Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Snob.

Georges Barbier

27 Avril 2011 , Rédigé par Lasnob Publié dans #Des artistes...

 

http://www.liberlibri.com/fata_libelli/Barbier_Falbalas.jpg

BARBIER, George.
FALBALAS ET FANFRELUCHES. Almanach des modes présentes, passées & futures pour 1922 [1923, 1924, 1925 et 1926].

P., J. Meynial éditeur, 5 vol. in-8° en ff, sous couv. illustrée.

 

george barbier 2

 

Georges Barbier - What Do Young Women Dream Of1918George Barbier L ESCARPOTE

 

 

18Georges Barbier Windy Spring Day

 

0000-0738-4~Duval-Svoboda-PostersPlus d'images dans l'ALBUM

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elles sont superbes ces images, que de finesse.. "poussez, poussez l'escarpoletteeeeeeeeeee.." oh je m'emporte ! Je vais voir le lien pour explorer la suite. (¤-¤]<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> !!Bonne exploiration!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Années folles et tracé linéaire très art déco, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />