Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Snob.

Robert and Shana Parkeharrison

25 Avril 2011 , Rédigé par Lasnob Publié dans #Des photographes...

L'absurdité  des rêves...

De la vraie poésie tout en images...

http://www2.oakland.edu/shatteringearth/files/ParkeHarrison_portrait.jpgRobert and Shana ParkeHarrison
Born in Fort Leonard Wood, MO/Tulsa, OK, in 1968/64
Resides in Boston, MA

 

 

In-my-mind-s-eye-robert-parkeharrison-.jpg

 

 

ParkeHarrison architects brother 11Suspension

Série : Earth Elegies (1999-2000)

 

parkeharrisson4.jpgWindwriting
(Série : Promisedland 1998)

 

parkeharrison5Visitation.jpgVisitation
Série : Earth Elegies (1999-2000)

 

 

parkeharrison

parkeharrison106

ParkeHarrison7

 

RPH01 jpg

 

 

In my mind's eye-robert-parkeharrison-

L'ALBUM

 

 


 

http://qugrainne.com/2007/08/09/robert-parke-harrison-the-architect%E2%80%99s-brother-published-by-twin-palms-publishers/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Merci for the link~ You've a lovely site.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks ! I hope see you again here ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Là tu peux le dire, ce sont des choses introuvables.. quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu déniches des sacrées choses.. (°¤°)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ! Je suis la perceuse de mistérioles !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah.. c'est quelque chose.. ! j'ai vu le site.<br /> Pour des rêves fous.. c'en est.. Comme soulever "la peau de l'herbe" ou "recoudre la terre" avec une grosse aiguille ! J'adore, j'y reviendrai. (*-*)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> °.°  contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />